.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Victoire] Commando K-T vs CB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji9

Neji9


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptySam 18 Oct - 15:24

Lien de l'IT : http://www.champi-brothers.fr/t4828-Commando-K-T-vs-CB.htm#p66768

Voici les règles face à la CB :

Citation :
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Sans personnalisation/équipements.
Line-Up de 5 joueurs minimum.
L'Infinite de ZSS sur Daraen est interdit.


Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Si le match se solde par une attaque "suicide" (Bneutral Kirby, Bside Bowser, Bneutral DaDiDou etc...), l'auteur de l'action suicide est déclaré vainqueur du match.


Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Île de Yoshi (Brawl) (Yoshi's Island (Brawl))

Stages counterpicks :
Forme Destination Finale de la totalité des stages
Tour Prismatique


Déroulement d'un affrontement


   Le premier match est joué sur un stage neutre, chaque joueur strike (bannit) un stage de cette liste, le stage restant hébergera le début des hostilités.
   Le gagnant du premier match strike un terrain neutre ou un counterpick, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
   Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
   Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
   Un Counterpick ne peut être joué deux fois si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire) / Bannir Destination Finale bannit également toutes ses autres formes.


Dernière édition par Neji9 le Sam 29 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

asmodeus


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyVen 21 Nov - 9:46

Comme dit sur notre topic, nous ne voulons qu'un simple 5vs5.

Notre line up :
Unamed / unamed95 / 2277-7110-2811
Habib / greil-06 / 0447-7683-7863
Kenjin / Conjonction-jvc / 1805-3154-5646
Mergamaute / Mergamaute / 3067-5153-2111
Sephiroth / Sephiroth25896 / 2492-4107-9378
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyVen 21 Nov - 12:24

Line-Up KT :
Leon / 1075-1793-6551 / NASSLEONFR
Neji9 / 0061-0890-7763 / ABRICO-BOY
Na2s / 2595-0473-4635 / NASSTICOT
Hibari / 1736-2534-5545 / HIBARI95
Sonic4ever / 4864-6428-8405 / SONIC4EVER2

Les résultats des matchs sont à donner par chacun des joueurs au minimum sur le forum de leur Team respective. Ils sont également en droit de poster sur le forum de la Team adverse. Si ils le veulent, ils peuvent détailler la rencontre sous forme de rapport d'IT, cela nous permettra de vivre le match par procuration avec les détails fournis. N'hésitez donc pas à écrire des rapports vivant et originaux! Wink

Je mettrai à jour les informations du topic le plus régulièrement possible en fonction des rencontres effectuées.

Tirage & Verdict:


Dernière édition par Na2s le Ven 21 Nov - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

asmodeus


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyVen 21 Nov - 12:40

Tirage au sort :
[Victoire] Commando K-T vs CB QJu9bSG
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyVen 21 Nov - 12:42

Ah apparemment j'ai édit une minute trop tard, j'avais déjà fait le tirage, du coup on prend lequel?
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

asmodeus


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyVen 21 Nov - 12:59

[Victoire] Commando K-T vs CB 1598820069

En soi, le résultat du tirage au sort m'importe peu. C'est juste que j'ai déjà édité sur le topic de notre forum donc je te serais reconnaissant si tu acceptais le 1er tirage au sort pour m'éviter de reéditer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyVen 21 Nov - 13:02

Samarch! [Victoire] Commando K-T vs CB 2280930377

MAJ faite sur mon post, il y avais que deux duels différents au final. [Victoire] Commando K-T vs CB 3399899968
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyDim 23 Nov - 20:31

bon je viens de gagner mon IT vs unamed, sur le score de 3-0
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

asmodeus


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyLun 24 Nov - 8:55

GG, mais t'aurais pu le laisser gagner quand même ! Il jouait marth en plus [Victoire] Commando K-T vs CB 1598820069

Sinon, est ce que Soni4ever se connecte souvent sur Skype ? il ne m'a toujours pas ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyLun 24 Nov - 10:29

Oui il se connecte assez souvent, il n'avais plus d'appart donc c'est assez compliqué pour lui actuellement, je lui ai rappelé son IT ca ne devrais pas tarder! [Victoire] Commando K-T vs CB 3399899968
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyLun 24 Nov - 13:02

asmodeus a écrit:
GG, mais t'aurais pu le laisser gagner quand même ! Il jouait marth en plus [Victoire] Commando K-T vs CB 1598820069

Sinon, est ce que Soni4ever se connecte souvent sur Skype ? il ne m'a toujours pas ajouté.

lol nan je suis le grand méchant moi
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB EmptyJeu 4 Déc - 14:30

J'ai perdu 3-0.GG à mon adversaire [Victoire] Commando K-T vs CB 3940389694 .
Revenir en haut Aller en bas
https://commandokt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Victoire] Commando K-T vs CB Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs CB   [Victoire] Commando K-T vs CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire] Commando K-T vs CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Victoire]Commando KT vs KnF
» [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers
» [Annuler] Commando K-T vs LCT
» [Annuler] Commando K-T vs MK
» [Défaite] Commando KT vs Dash Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando KT :: Super Smash Bros Wii U & 3DS :: Super Smash Bros 3ds :: Inter-Teams :: Terminés-
Sauter vers: