.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji9

Neji9


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers EmptySam 18 Oct - 15:02

Je viens de lancer une demande d'I-T contre la team FUL3DS à l'adresse suivante :

http://ful3ds.xoo.it/t107-Commando-K-T-vs-Ful3DS.htm

Nous allons jouer selon leurs règles que voici :
Citation :
Voici les règles que nous proposerons de base aux équipes adverse désireuses de nous affronter dans un inter-team. bien sur les règles peuvent être discuter avec l'accord des deux partie pour trouvé un arrangement.

   Best Of 5. (3 Manches gagnate)
   Règles : 3 vies, 8 minutes, sans objet
   Sans personnalisation/équipements.
   Line-Up de 3 joueurs.
   1vs1.


Stages neutres :
Champ de Bataille
Destination Finale
Île de Yoshi
Stages counterpicks :
Stages DF (Ω)
Arena Ferox
Brinstar
Tour Prismatique


-Déroulement d'un affrontement

   Le premier match est joué sur un stage neutre, chaque joueur strike (bannit) un stage de cette liste, le stage restant hébergera le début des hostilités.
   Le gagnant du match strike un terrain, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
   Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
   Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
   Un Counterpick ne peut être joué deux fois à la suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus / Bannir Destination Finale bannit également toutes ses autres formes.

Ils n'acceptent pas encore les IT, j'attends un signe de leur part mais je crée déjà le topic.


Dernière édition par Neji9 le Sam 29 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espeo10

Espeo10


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014

[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers EmptySam 15 Nov - 10:57

Bonjour, membres de la Commando K-T
Nous avons pu constater que l'IT qui nous oppose nous la DS à a vous n'avançait pas.
Donc nous avons décidé d'annuler cet IT, en effet il semble que votre activité actuelle ne permettes pas de poursuivre cet IT dans des délais raisonnables.

Cordialement la Drunken Smashers
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers EmptyDim 16 Nov - 12:47

En réalité nous sommes toujours actifs et consultons notre forum quotidiennement, nos discutions se font au travers de Skype.
Pour le coup, c'est vous qui n'avez pas su nous proposer un line-up dans un délai raisonnable, cet IT est toujours d'actualité toutefois si vous avez des joueurs motivés pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers EmptyLun 17 Nov - 10:38

L'IT a été ré-ouvert!

J'ai proposé le Line-Up suivant :

Line-Up KT :
Leon / 1075-1793-6551 / NASSLEONFR
Neji9 / 0061-0890-7763 / ABRICO-BOY
Na2s / 2595-0473-4635 / NASSTICOT
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake

Metal_Snake


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014

[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers EmptyLun 17 Nov - 11:34

Effectivement, nous n'avions pas pensé aux discussions skype, veuillez nous excuser.
Une Lign Up DS vous sera envoyée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake

Metal_Snake


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014

[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers EmptyLun 17 Nov - 19:57

Nous avons à notre tour formé une LU:

-Chyro / 2062-9271-0781 / chyrogarnet
-Nephalem / 3797-8502-9838 / adn88100
-Espeo / 4957-4805-8754 / Espeo10

N'ayant rien pour effectuer le tirage et ne sachant pas quel logiciel utiliser, je préfère vous laisser le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers EmptyMer 19 Nov - 13:43

Tirage au sort effectué via " http://www.random.org/ ". Pour l’intérêt de tous, Merci de vous rendre disponible et de jouer vos matchs le plus rapidement possible!

Les résultats des matchs sont à donner par chacun des joueurs au minimum sur le forum de leur Team respective. Ils sont également en droit de poster sur le forum de la Team adverse. Si ils le veulent, ils peuvent détailler la rencontre sous forme de rapport d'IT, cela nous permettra de vivre le match par procuration avec les détails fournis. N'hésitez donc pas à écrire des rapports vivant et originaux! Wink

Je mettrai à jour les informations du topic le plus régulièrement possible en fonction des rencontres effectuées.

Tirage & Verdict:


Dernière édition par Na2s le Ven 21 Nov - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake

Metal_Snake


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014

[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers EmptyMer 19 Nov - 18:59

Espeo étant absent, nous le remplaçons par yox.

Yox // 1736-2445-4436 // diegolemayox

GL and HF à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalem

Nephalem


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers EmptyMer 19 Nov - 21:29

Voici le copier/coller de mon rapport sur le forum de ma team :


Voila j'ai joué mes matchs contre mon adversaire.

Voici mon rapport :

Premier match sur Ile de Yoshi
Dracaufeu vs Little Mac
J'ai presque honte de résumer ce match, car c'est l'un des matchs les plus pourris que j'ai jamais joué depuis que je joue a Smash Bros, ce qui remonte a une bonne dizaine d'années.
Mon premier coup est un Bside, il l'esquive, je plonge dans le trou, je meurt a 0%.
Il est sympa il se suicide.
Environ 30secondes de combat plus tard il est dans le vide je le brule il perd son 2eme saut, il meurt.
Puis 40sec plus tard il est dans le vide, ya un petit coup de lag qui le fait reco un poil trop tard, il atteint pas le bord, il meurt
Durée total du match estimée a 1min30sec.
Aucune gloire dans cette victoire.

Deuxieme match sur DF version ring

DK rose vs Little Mac rose
C'est le duel du rose Hipster, que DK remporte haut la main mais comme on est pas dans un concours de mode on va passer au combat.
Il m'enleve assez rapidement ma premiere vie, je reviens et lui balance un Fsmash qui le tue.
Puis il me domine tout le long du match, je n'arrive pas a passer a travers ses boucliers et super armor.
Je me fait 2stock

Troisieme match sur DF version bombe
Little Mac vs Little mac
Je me suis tellement amusé a essayé de gérer un temps soit peu ce perso que j'avais pas joué depuis que j'ai essayé SSB4 chez mtsk il ya 1mois.
Je me fait magnifiquement ruiner par un joueur qui connais son perso alors moi j'en suis a apprendre ses attaques.
C'est un beau 3stock remporté sans effort de sa part.

Quatrieme match sur le DF de DK
Bowser aux cheveux rose vs Little Mac rose
Encore une fois c'est sans surprise que c'est moi qui gagne le concours du plus beau look.
Sinon au niveau du match c'était plutot intéressant, mon style de jeu est totalement incompatible avec l'affrontement d'un Little Mac, je veut toujours stopper ses attaques avec mes coups mais c'est pas possible du coup je morfle sur ses super armor.
D'ailleurs je lui place un magnifique Bdown sur ma dernière vie qu'il se prend en pleine poire, mais comme il chargeait son Usmash il sent rien et moi je meurt.
Mais j'aurais quand même eu le mérite de lui claquer son bouclier pendant ma deuxieme vie, mais comme le jeu a décidé de me troll il a valsé dans le vide et j'ai pas pu lui mettre un bowsercide de protestation quand il était dans les choux (en protestation du nerf du bowsercide j'ai décidé de l'utiliser pour finir mes matchs).

Cinquieme match sur un DF ou il y a de l'herbe et de l'eau.

Yoshi vs Sheik
Le match est assez sérré j'ai meme un petit avantage au début, mais comme mon Yoshi adore se retourner quand je Bdown au sol et que j'étais pas loin du bord je me suicide.
Je tente de remonter un peu l'avance que je lui ai donné mais on arrive dans un gros nuage de lag et au lieu de Bside quand je suis en train de revenir sur le terrain le jeu me sort un Bdown et me suicide (certes revenir en Bside avec yoshi c'est pourri je vous l'accorde mais c'est toujours mieux qu'en Bdown).
Il était temps de finir parce que le lag qui arrivait sur ce dernier match nous a fait jouer au ralenti plusieurs fois.

Conclusion : C'est bon j'ai assez écrit, osef de la conclusion, et vous etes même pas obligés de me dire GG.
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers EmptyVen 21 Nov - 11:48

1 - 0 pour le Commando KT, je gagne contre Nephalem, qui est adversaire très sport avec qui j'ai apprécier jouer, je suis d'accord avec son rapport qui résume très bien notre rencontre, c'est pourquoi je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est un merci à lui pour son attitude et son esprit fair-play! Wink

Bonne continuation! [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers 3399899968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers   [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Victoire]Commando KT vs KnF
» [Victoire] Commando K-T vs CB
» [Annuler] Commando K-T vs MK
» [Annuler] Commando K-T vs LCT
» [Défaite] Commando KT vs Dash Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando KT :: Super Smash Bros Wii U & 3DS :: Super Smash Bros 3ds :: Inter-Teams :: Terminés-
Sauter vers: